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La démarche qualité a pour objectif d’améliorer la qualité de notre exercice.

Elle est l’ensemble des actions menées pour :

Améliorer la qualité et la gestion de la qualité

Proposer de meilleurs services et prestations aux patients

Faire évoluer les employés

Passer par un prestataire de services pour mettre en place cette démarche est très onéreux et très chronophage.

C’est pourquoi le SFSO a développé lui-même une démarche qualité faite par des orthodontistes pour des orthodontistes.

Un cabinet de pilotage composé d’orthodontistes spécialistes et un prestataire de services spécialisés dans la qualité se réunissent régulièrement pour proposer des outils et assurer une veille qualité.

Outre un manuel qualité, la démarche qualité du SFSO propose des outils tels que des fiches pratiques, une auto-évaluation qualité, un questionnaire satisfaction destiné aux patients dont les données sont traitées nationalement ou encore, des ateliers sur des sujets tels que la traçabilité ou le management.

Nous n’avons aucune tendance politique et nous ne représentons que les spécialistes qualifiés A ce jour, nos avons 1150 adhérents sur 2450 orthodontistes en France

Nous n’acceptons que des orthodontistes qualifiés, des stomatologistes compétents et exerçant en ODMF ou des internes

Tous les représentants élus (Bureau et Régions) prennent sur leur temps professionnel et personnel pour vous aider et vous représenter (ADF, Ordre, Contacts avec les médias, CNAM, Politiques, Mutuelles etc…).

Nous sommes des bénévoles♥

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