Si vous ne visualisez pas ce mail, cliquez ici.

Chers confrères,
Nous organisons notre réunion annuelle de la Démarche Qualité le lundi 29 septembre à l’ADF, à Paris, de 9h00 à 16h. Nous avons décidé, cette année, d’ouvrir l’ensemble de la réunion aux cabinets adhérents à la démarche ainsi qu’à ceux qui n’adhèrent pas encore. Cela leur permettra d’évaluer la nécessité d’adhérer à une telle démarche dans l’état actuel de notre profession.
Cette réunion a pour but de continuer de vous former sur la démarche qualité, de prendre connaissance des principaux résultats et d’évaluer vos points forts et points faibles.

La journée

    Cette réunion se déroulera en deux parties :

  • Le matin, Hubert CORBET, de CARRON Consultants, fera le point sur l’état des lieux et les avancées de la démarche qualité.
  • Un petit brunch vous permettra d’échanger avec vos confrères en toute convivialité
  • L’après-midi est consacré à un atelier sur la gestion de stock et la traçabilité Il sera animé par le Dr Alain VIGIE DU CAYLA. Pour cet atelier, il est conseillé de réunir praticiens et assistantes.

Nous rejoindre

Nous vous attendons le lundi 29 septembre 2014 de 9h00 à 16h00 à l’adresse suivante :

ASSOCIATION DENTAIRE DE FRANCE
7 RUE MARIOTTE
75017 PARIS

La salle qui nous accueillera sera indiquée par panneau, dans l’immeuble.

Participation

Pour la bonne organisation de cette journée, merci de vous inscrire dès que possible en indiquant le nombre de participants par cabinet. La séance du matin est gratuite.

Une participation de 50 € est demandée par personne pour l’atelier : La gestion de stock et la traçabilité.

Merci de renvoyer votre fiche d’inscription (PARIS, Nom du docteur, Prénom, Participation le matin et / ou l’après-midi, nombre de participants avec leur statut) et pour ceux qui assisteront à l’atelier, le chèque correspondant au nombre de participants, à l’ordre de l’Association SSFODF Démarche Qualité.

Après le 25 septembre, merci de prévenir de votre présence en envoyant un mail à laure.ssfodf@orange.fr

Confraternellement,

Le Comité de Pilotage