Cher engagé qualité,

Vous trouverez ci-dessous quelques préconisations et éléments d’information sur l’enquête de satisfaction patients à laquelle vous participez. La gestion de notre projet d’enquête est soumise à plusieurs impératifs de planning, que nous vous remercions à l’avance de respecter.

Accéder à la Page de l’Enquête de Satisfaction des Patients en fin de Traitement

Enquête de Satisfaction Patient 2014

Dernière ligne droite !

Fin septembre prendra fin l’enquête de satisfaction des patients en fin de traitement. N’oubliez pas de faire parvenir vos enquêtes (au nombre de 60) en une seule fois à CARRON Consultants, pour la fin septembre 2014 dernier délai, en indiquant de manière visible le nom et les coordonnées de votre cabinet, à l’adresse suivante :.

CARRON Consultants

16 rue Littré

75006 PARIS

A l’issue de la réalisation de cette enquête, vous recevrez une synthèse individuelle personnalisée qui vous permettra de vous comparer au niveau national.

Tri et regroupement des questionnaires

Fin Septembre 2014

L’objectif de notre enquête collective est d’arriver à obtenir des questionnaires exploitables pour chaque adhérent. Nous vous proposons d’opérer de la façon suivante :

• Procédez au tri des questionnaires pour écarter les réponses non exploitables dont les critères sont les suivants :
– questionnaires vides
– questionnaires avec moins de 10 réponses
– questionnaires incohérents : une note de satisfaction globale égale ou supérieure à 8/10, alors que plusieurs critères sont « moyen » ou « à améliorer ».

• N’oubliez pas de passer en revue l’ensemble des questionnaires exploitables pour identifier, de visu, les réponses les plus significatives remontées par les patients, et pouvoir les aborder avec votre équipe !

Merci de votre participation,

Bonnes enquêtes de satisfaction !